Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ÉTOILE FILANTE

Histoire d'une star et de son urgence de vivre!

Yvon vous écrit le 23 septembre

Plus que 4 jours de marche

Demain fin de journee je vais etre a moins de 100k a faire.
Bientôt je vais comparer ceci à mes marches quotidiennes au lac !!!

Heureux d'être bientôt de retour
Demain chaque journee jeudi,vendredi,samedi,dimanche ,lundi,mardi
Seront les dernières en Europe

J'ai hâte de vivre ma rentrée a Santiago ...dimanche pm

Bonne journee

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir <br /> Heh!<br /> voilà presque fait <br /> Sois prudent continues <br /> Les gens du lac te saluent <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Yvon!<br /> Te voilà à quelque jours de ton objectif. Félicitation!<br /> On a hâte de te revoir.<br /> Si tu y penses, quand tu seras à la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, j'aimerais beaucoup que tu m'allume un lampion. Un lampion sur le chemin des 22 miracles, ça représente beaucoup pour moi. <br /> <br /> Alors, d'ici quelque jours, ce sera mission accomplis. Encore, bravo!
Répondre