Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ÉTOILE FILANTE

Histoire d'une star et de son urgence de vivre!

11 septembre 2001 et le hasard...!

On s'en souviendra jusqu'à la fin des temps...! Pourtant, semble-t'il que cette date fatidique avait déjà été prévue. Dans les années qui ont suivies cette journée terrifiante, plusieurs spécialistes de l'ésotérisme ont analysés cette journée au delà du contexte réel dans toute sa médiocrité.

Je me souviens de cette journée, fixée à mon écran de télévision, figée dans la peur du moment qui a duré une éternité. Le lendemain, je me suis demandé quel était ce message de haine et de violence suprême. Instinctivement, pour tenter de me rassurer, j'ai consulté les sources et les théories de la numérologie. Par la suite, plusieurs intervenants du monde entier ont constatés dans les nombres du 11 septembre 2001, une analyse des chiffres pas très rassurante, même encore plus terrifiante.

Presque tous les ans, au passage du 11 septembre, circule à travers la planète, l'analyse suivante:
  • New York City a 11 lettres
  • New York est l'état numéro 11
  • Afghanistan a 11 lettres
  • Ramsin Yuseb a 11 lettres (le terroriste qui avait menacé de détruire les tours jumellles)
  • Les deux tours du Word Trade Center représentait le chiffre 11 
  • Le premier avion qui a frappé les tours, c'étail le vol numéro 11
  • Le vol numéro 11 transportait 92 passagers = 11 (9+2)
  • Le vol numéro 77 qui a aussi frappé les tours transportait 65 passagers = 11 (6+5)
  • La tragédie s'est produite le 11 septembre, ou encore: 9/11 (9+1=1) et cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine: 911
  • Le nombre total des victimes de tous les avions est 254 (2+5+4) = 11
  • Le 11 septembre est le 254ième jour du calendrier
Pour pousser plus loin... le HASARD et le mystère, sachez qu'un des symboles des États-Unis est l'aigle. La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman:
' parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle, la force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah, alors que certaines personnes trembleront de désespoir, d'autes se réjouiront au fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix. '

Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.

Plus encore, essayez ce test: inscrivez sur une page de traitement de texte Word ce qui suit:
  • écrire en majuscule Q33 NY (c'est le numéro de vol du premier avion)
  • surligne Q33 NY
  • agrandir l'écriture surlignée à 48
  • change la calligraphie en choisissant la police: wingdings

et remarque le résultat:

En numérologie comme en tarot, l'énergie des nombres ont toujours leur polarité: l'énergie positive et négative. Pourquoi ne pas s'attarder à l'énergie positive de la vibration 11...? Probablement parce que le genre humain a besoin d'attirer l'attention ou qu'il a soif de pouvoir pour survivre dans ce monde...! 

En numérologie, la vibration 11 harmonisée dans son énergie positive donne une puissance aux meneurs d'hommes qui peuvent résoudre les problèmes les plus difficiles, ouvre des nouvelles portes et montre la voie vers un monde meilleur. Le champ énergétique du 11 est très puissant qui se libère de façon constructive pour réinventer le monde.

En tarot, la lame 11 est représenté par LA FORCE, image très symbolique de la puissance de cette énergie. Elle représente la détermination qui la pousse vers n'importe quel obstacle, le courage qui affronte tous les dangers, l'intelligence qui vient à bout de la force brute. C'est la carte du discernement et du contrôle de soi, de la moralité, du triomphe de la science sur la nature. Défendre la bonne cause et aider son prochain en difficulté, voilà l'impératif à suivre,en s'en tenant à l'idéal de la générosité, à la fidélité aux principes et à la franchise maximale.

On pourra dire que le leader des évènements du 11 septembre était habité par cette puissance, puisque selon ses convictions, il a atteint son but de prendre le contrôle sur son pouvoir de faire respecter ses droits et de faire avancer sa cause.  Maintenant, est-ce que la guerre, tuer son prochain ou même accepter le suicide collectif des siens pour la cause de son pays, de sa religion ou autres est une énergie positive?  En souhaitant que nos leaders de ce monde puisse développer assez de discernement et de fidélité aux principes et aux valeurs de l'humanité. 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article