Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ÉTOILE FILANTE

Histoire d'une star et de son urgence de vivre!

Objectif : 11,000$ atteint

Bonjour à tous j'ai dépassé aujourd'hui 1000 kilomètre en Europe

Donc l'objectif de 11,000 dollar par les contributeurs est atteint pour la maison suttoniensuttosutton synergie trisomie 21lanaudiere

HOURRA J'ai travaillé très fort pour rendre possible cet objectif

Quelle sensation. Demain 25k a faire et je rentre à SAntiago dimanche

Par la grande porte je suis excité de cet accomplissement

J'avais trois objectifs en venant ici

1- penser a moi êt mieux réfléchir sur le futur. Mission accomplie

2- arriver à faire 1000+ kilo pour la maison. Mission accomplie

3- avoir une pensée pour mon frère Jacques Mission accomplie


PS: Jacinthe Sophie je vais tenter de prendre une photo de ton lampion

A dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Yvon,<br /> <br /> FÉLICITATIONS, BRAVO, !<br /> <br /> Homme de cœur et de paroles, je n'avais aucun doute sur la réussite de tes objectifs, c'est pour cela qu'on t'aime et qu'on t'apprécie. <br /> <br /> On s'est tous que lorsque tu prends un engagement, tu le respecte coûte que coûte, j'ai plusieurs preuve à l'appui et Compostelle en est tout une.<br /> <br /> Benoit et moi avons été avec toi en pensée durant ton séjour pour t'aider à passer à travers les moments plus difficiles.<br /> <br /> Je te souhaite que le chemin fasse son œuvre sur toi pour toujours. <br /> <br /> Amitiés sincères, Bon retour !
Répondre
J
Je suis vraiment très heureuse que tu es pensée à mon lampion! Merci beaucoup! Ça me fait chaud au coeur. <br /> <br /> Tu as fait un parcours incroyable, tu as gardé le focus sur ton objectif, et tu es resté en contacte avec nous tout au long de ta route. <br /> <br /> Nous avons très hâte de te retrouver en pleine forme. <br /> <br /> Bravo Yvon! Quel formidable accomplissement! Que de fièreté que de faire parti de ton organisation.
Répondre
S
Félicitations, Yvon, pour cet accomplissement ! Tu as raison d'être fier de cette réalisation ! Bravo ! Bon retour chez toi !!!
Répondre
S
Ouiiii!!!! :). C'est fait <br /> <br /> Bravo Bravo <br /> <br /> À bientôt
Répondre