Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ÉTOILE FILANTE

Histoire d'une star et de son urgence de vivre!

Yvon vous écrit le 22 septembre

Aujourd'hui nous avons grimpé 700 mètres et ce sont les dernières grosses montées que j'ai fait aujourd'hui

9 heures de marche et 37.5 k pour la journee je voulais terminer les grosses montagnes dans la même journee et par le fait même Je suis à 157k de mon arrivee et je vais définitivement arriver à St-jacques dimanche au lieu de lundi


Il me reste 5 jours de marche et demain sera le décompte de la dernière semaine
J'arrive a Mtl le 30 en après midi

Donc a ce jour 1746 k de fait
Et 916 en Europe. Donc les amis trisomiques de mon objectif de 11,000.
10,076,dollar est atteint. Il reste 84 k pour atteindre cet objectif et je ferai 63k de plus que 1000 pour la postérité


Bonne journee a tous et a demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article