Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ÉTOILE FILANTE

Histoire d'une star et de son urgence de vivre!

A 3 jours des Pyrénées. 1600 mètre d'altitude

 A 3 jours des Pyrénées.   1600 mètre d'altitude A 3 jours des Pyrénées.   1600 mètre d'altitude

Bonjour à tous hier je ne pouvais communiquer nous sommes présentement le samedi

hier fut une journee agréable de 29 k mais chaud

Aujourd'hui une autre histoire 29k dans la pluie (orage et éclair ) Très froid mais j'avance nous sommes a 3 jours des Pyrénées 1600 mètre de dénivelle Pour vous donner un aperçu le plus haut mont au Québec le massif (700 mètres)

Il me reste moins de 400k a franchir pour terminer mon voyage

et il me reste 18 jours pour mon retour

et depuis mai 1509 k de fait

p.s. On annonce 2 autres journées de pluie .....

bon week en

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui, tu n'es pas chanceux, beaucoup d'orages et d'inondations ces derniers jours sur l'hexagone ! Ton Courage et ta Persévérance te mèneront au bout de ce long chemin..et tu n'en sera que plus fier ! On pense fort à toi !! GO ! GO!!! GO !!!!!! cette belle robe rouge te vas a merveille !!! lol
Répondre
Y
Clara tu es une vrai!!!! Je te remercie pour tous ces bons mots il est 5h 50 pour moi et je m,en vais aujourd'hui pour une petite journee 19k. Ça va faire du bien avant la montée des Pyrénées Le gîte ou je suis s'appelle l'alchimiste et nous avons été reçu comme des rois ils ont même lavé notre linge et de plus à la sécheuse on se croyait au Hilton! Bon dimanche