Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ÉTOILE FILANTE

Histoire d'une star et de son urgence de vivre!

Yvon vous écrit le 20 septembre 2015

Bonjour à tous il me reste 227k a faire

Aujourd'hui j'ai décidé de faire les derniers 8 jours en 7 jours pour arriver à st- Jacques de Compostelle dimanche au lieu de lundi ce qui me permettra d'aller en autobus ou les pèlerins finissaient leurs voyages dans le vieux temps (l'endroit où la terre s'arrête à la mer ) brûlaient leurs vêtements pour expier totalement leurs péchés et aussi CA PUAIT .......

Donc pour ce faire je devrai augmenter ma cadence journalière a 34k par jour moyenne
Aujourd'hui j'ai fait 36k

Je vais aussi vous dire les rencontres que j'ai faite Allemagne FRance Canada Russie
AUstralie Hollande île de la Reunion. Etc.......mmmm
Beaucoup de gens que je vais revoir un jour avec mon épouse

PS.: j'ai un problème avec le blog actuellement, je n'arrive pas à me connecter pour écrire et surtout répondre à vos commentaires. Ce billet est transmis à Louise pour qu'elle puisse le copier dans le blog. J'espère retrouver le moyen de vous répondre directement car j'apprécie vos commentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !!! Tu y es presque !!! Quelle performance ! Lâche pas !
Répondre
C
"Marcher : c'est laisser le silence et le calme ouvrir nos esprits et nos coeurs à l'écoute du meilleur de nous-mêmes, à l'écoute d'un Autre"....
Répondre
C
227 kilomètres restants OUHA !!! ...ton défi est presque gagné !!!! lâche pas !!! on pense fort à toi !!!
Répondre
C
227 kilomètres restants OUHA !!! ...ton défi est presque gagné !!!! lâche pas !!! on pense fort à toi !!!
Répondre